Kuki Hojicha
Thé grillé
Les Prémiums
-5% pour 500 g, -10% pour 1 kg (remise déjà déduite)
Le kuki hojicha très populaire au Japon est un thé vert torréfié qui a la particularité d’être composé de brindilles et de tiges. Les saveurs de pain grillé et de noisettes, accompagnées de notes végétales et fruitées qui font le charme de ce thé, s’apprécient particulièrement en accompagnement d’un repas.
- En journée.
- .
80°C
2-3 min (plusieurs infusions possibles)
En théière japonaise traditionnelle à poignée fabriquée en porcelaine ou en terre cuite. De petite taille, cette théière permet de contrôler aisément la préparation et l’infusion des thés japonais particulièrement délicats.
En théière en porcelaine qui peut être utilisée pour préparer une grande variété de thés et en apprécier la fraîcheur grâce à la neutralité des parois. Utilisée aussi bien pour les thés nature que les thés aromatisés.
Jean-Claude B. publié le 25/09/2022 suite à une commande du 19/09/2022
1ère fois et très satisfait du gout de ce thé vert que je trouve excellent.
Christel V. publié le 08/05/2022 suite à une commande du 02/05/2022
J’adore ce thé je l’ai découvert dans mon magasin bio une the vert non astringent et qui a un goût délicieux pour moi c’est mon thé du matin
Pascale B. publié le 07/04/2022 suite à une commande du 26/03/2022
Ne vous attendez pas à un gout torréfié comme le Genmaicha. A besoin d 'être apprivoisé je pense
Jean-François N. publié le 11/03/2022 suite à une commande du 06/03/2022
pas encore dégusté mais je fais confiance au jardin de Gaia.