Thé vert japonais. Récolte de juillet. Liqueur vert tendre. Saveur agréable et douce, légèrement astringente.
Communiqué - Produits en provenance du Japon - Août 2016

- Grade : Feuilles entières
- Technique de récolte : Récolte manuelle et mécanisée
- Procédé de fabrication : Récolte, passage à la vapeur, dessication, roulage, polissage, séchage et conditionnement sous vide
- Taux d'oxydation : 0% de fermentation
- En journée.
- Peu théiné.
65-70°C
40 sec (plusieurs infusions possibles)
En théière japonaise traditionnelle à poignée fabriquée en porcelaine ou en terre cuite. De petite taille, cette théière permet de contrôler aisément la préparation et l’infusion des thés japonais particulièrement délicats.
En théière en porcelaine qui peut être utilisée pour préparer une grande variété de thés et en apprécier la fraîcheur grâce à la neutralité des parois. Utilisée aussi bien pour les thés nature que les thés aromatisés.
virginie C. publié le 28/09/2020 suite à une commande du 21/09/2020
ce Sencha est vraiment absolument délicieux, de grande qualité, très bien empaqueté de surcrroit, avec un grand soin... franchement, je vais l'adopter, et le site avec !
Christophe G. publié le 31/07/2020 suite à une commande du 28/07/2020
Idéal pendant la journée
claire G. publié le 02/03/2020 suite à une commande du 22/02/2020
très bon thé
Client anonyme publié le 06/12/2016 suite à une commande du 01/12/2016
je ne suis pas assez connaisseur pour apprcier la diffrence avec un sencha de moindre qualite
Client anonyme publié le 21/08/2016 suite à une commande du 16/08/2016
gout tres doux et subtile