Thés et infusions glacés

Des recettes originales et surtout simples à faire pour vous rafraîchir pendant les vacances, en week-end ou au bureau. Thés vert et noir, rooibos ou tisanes, il y en a pour tous les goûts… Une explosion de saveur qui vous attend dès la première gorgée grâce à des produits et des arômes bio d'une qualité rare. Alors, prêt à tester ? 

Découvrez vite nos recettes…

Pour un rooibos ou une tisane glacée rapide, mettez 3 c. à s. de plantes dans 1/2 l d’eau bouillante. Laissez infuser 10 min, filtrez et versez dans une cruche remplie de glaçons. Ajoutez, selon l’envie, jus de fruits pressés, rondelles de citron ou feuilles de menthe fraîches !

Pour un vrai thé vert glacé, faites infuser 4 c. à c. de thé dans 1/2 l d’eau à 75°C durant 3-4 min, puis continuez comme pour une tisane glacée.

Astuce pour une boisson au goût intense : mettez 3 c. à s. de l’infusion de votre choix dans 1 l d’eau froide, laissez infuser au minimum 5 h au réfrigérateur, et servez !

Testez notre recette préférée, le Seogwang Sencha Spring ! Déposez 3 c. à s. de thé dans une cruche d’1 l, remplissez-la d’eau froide et de glaçons, laissez infuser 20 min. Vous obtiendrez une jolie boisson vert tendre subtile et surprenante !

Bonnes et fraîches dégustations !

40 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

Grid  List 

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

40 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

Grid  List 

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4