Rosé cha 撫子

Nadeshiko

Réf: TJ072

Les Rares & Précieux

-5% pour 500 g, -10% pour 1 kg (remise déjà déduite)

En stock.
Référence
TJ072
A partir de 24,90 €

Ce thé noir original emprunte l’art de la fermentation du saké. Sa liqueur, joliment rosée les premières secondes de l’infusion, libère des arômes de caramel au lait, de cacahuètes pralinées avec de subtiles notes florales de rose. Une gourmandise saine qui marque l’esprit dès la première gorgée !

 

Accords Thé et Mets : le mélange étonnant entre le parmesan et le Rosé Cha est particulièrement apprécié par les amateurs de sucré / salé. Cette dégustation évoque des notes de cumin.

 

Communiqué - Produits en provenance du Japon - Août 2016

 

Médaille d'argent au Concours International « Les Thés du Monde » organisé par l’AVPA - Association pour la Valorisation des Produits Agricoles 

Médaille d'argent 2018 au Concours International « Les Thés du Monde » organisé par l’AVPA - Association pour la Valorisation des Produits Agricoles.

Agriculture biologique - EU Organic
Japon-Mori, Shizuoka

Pays : Japon

Région : Mori, Shizuoka

Thé sombre*. *Issu de l'agriculture biologique.
Ingrédient principal
  • Taux d'oxydation : 100% de fermentation
  • En journée.
  • Peu théiné.

100°C

1 min (plusieurs infusions possibles)

Dégustation classique :


En théière en porcelaine qui peut être utilisée pour préparer une grande variété de thés et en apprécier la fraîcheur grâce à la neutralité des parois. Utilisée aussi bien pour les thés nature que les thés aromatisés.


Dégustation traditionnelle :


En théière japonaise traditionnelle à poignée fabriquée en porcelaine ou en terre cuite. De petite taille, cette théière permet de contrôler aisément la préparation et l’infusion des thés japonais particulièrement délicats.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)