Cap Ouganda

Thé noir d'origine

Réf: TN589

Thés & Rooibos Militants

En stock.
Référence
TN589
A partir de 7,35 €

Produit en agroforesterie et entièrement élaboré à la main à proximité du Parc national de Kibale en Ouganda, ce thé noir séduit par sa belle complexité aromatique qui reflète la grande biodiversité de son terroir. En bouche, sa liqueur veloutée et dénuée d’amertume offre des saveurs fruitées qui évoquent la douceur de la mangue sur un fond malté et sucré particulièrement intense et gourmand.

 

Ce thé noir militant soutient l'association Projet pour la Conservation des Grands Singes (PCGS) créée en 2006 par la primatologue Sabrina Krief et le photographe Jean-Michel Krief. Cette association dont le projet nous enthousiasme a pour but de protéger les chimpanzés sauvages et leurs habitats, les forêts tropicales.

À Sebitoli, dans le nord du parc national de Kibale, en Ouganda, PCGS a fondé le Sebitoli Chimpanzee Project qui vise à réduire le braconnage et la pollution. Son objectif est de contribuer à une meilleure cohabitation entre les agriculteurs et la faune sauvage grâce à une agriculture biologique, durable et plus équitable.  


https://www.helloasso.com/associations/projet-pour-la-conservation-des-grands-singes

Agriculture biologique - EU Organic
Ouganda-

Pays : Ouganda

Thé noir*. *Issu de l’agriculture biologique.
  • .
  • .

95°C

3-4 min

Dégustation classique :


En théière en porcelaine qui peut être utilisée pour préparer une grande variété de thés et en apprécier la fraîcheur grâce à la neutralité des parois. Utilisée aussi bien pour les thés nature que les thés aromatisés.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)