Poivre de Kampot au sel IGP

40 g

Réf: AR00157
En stock.
Référence
AR00157
9,95 €

Brillants, délicieusement croquants et au goût frais de poivre vert, ces grains de poivre de Kampot au sel vous séduiront à coup sûr !

Le secret de ces saveurs ? Les grains de poivre de Kampot bio sont cueillis verts, non mûrs, lorsque le noyau n’est pas formé, puis fermentés. Une méthode qui garantit le croquant et délivre un poivre peu corsé dont la fraîcheur associée au sel explose en bouche.

Ces saveurs, il les a acquises dans le terroir exceptionnel du sud-ouest du Cambodge où règne un bel équilibre entre ensoleillement, brise marine et précipitations, dans la province de Kampot d’où il tient son IGP.

Croqué à l’apéro ou délicatement déposé sur un plat après cuisson, ce poivre va révolutionner vos plats, du plus simple au gourmet !

La première IGP cambodgienne

Ce poivre bénéficie de l’Indication Géographique Protégée « Poivre de Kampot », la première accordée à un produit agricole cambodgien en 2010 et reconnue en 2016 en Europe. Origine, production, traitement, emballage et traçabilité du produit sont garantis.

Agriculture biologique - EU Organic
Cambodge-

Pays : Cambodge

Poivre noir* 80%, sel. *Issu de l'agriculture biologique.

Suggestion : Classique : Ce poivre peut se croquer à l’apéritif. Il se dépose délicatement, après cuisson, sur vos préparations et sublime à merveille le bœuf ou le canard.
Plus originale : Surprenant dans une mousse au chocolat ou déposé sur une glace.


Conservation : Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)