Rêve éveillé de Gaïa

Gingembre - Saveur vanille

Réf: TA503NR
En stock.
Référence
TA503NR
A partir de 10,55 €

NOUVEAUX ARÔMES, NOUVELLES SAVEURS

 

Douceur et harmonie typiques du thé blanc caressant le palais avant que ne s'épanouissent les arômes subtils et dynamisants du gingembre, magnifiés par la vanille. Une persistance en bouche, astucieusement rehaussée pour animer tous les enfants de Gaïa à s’élever ensemble contre la destruction de ses dons. Car rêver est toujours autorisé…

 

Idée recette :

Déposez 20 g de thé RÊVE ÉVEILLÉ DE GAÏA dans un filtre et infusez dans un litre d'eau froide dans une cruche. Laissez reposer 30 min et ajoutez quelques glaçons avant de servir.

Bonne dégustation 

 

Accord Thé et Chocolat : pour un combo maxi douceur ! Le chocolat blanc et le thé blanc Rêve éveillé de Gaïa offre un accord tout en résonance, beurré, vanillé, savamment épicé.

Conseils de dégustation : surdosez légèrement vos feuilles de thé lors de l’infusion pour rendre le mariage encore plus intense !

 

Thé blanc Militant : Kokopelli, défenseurs de la semence libre, et les Jardins de Gaïa, pionniers des thés bio : l'histoire d'une longue amitié. Accès à l'autonomie semencière et refus de la brevetisation du vivant ; à travers des actions de terrain, nos chemins sont communs. Ce thé riche en saveurs vient célébrer en nos deux noms l'amour de Gaïa.

En achetant ce thé, vous participez au financement de la campagne "Semences sans Frontières" de Kokopelli. Par ce biais, l'association envoie chaque année des centaines de kilos de semences aux communautés rurales les plus démunies de la planète. www.kokopelli-semences.fr

Agriculture biologique - EU Organic Trust Organic Small Farmers - Thés de petits producteurs Théiers sauvages - Plante d'origine World Fair Trade Organization
Vietnam-Yen Bai

Pays : Vietnam

Région : Yen Bai

Thé blanc*, gingembre* 10%, extrait de vanille* 4%, pétales de fleurs (rose*, mauve*, lavande*, souci*, tournesol*, bleuet*). *Issu de l'agriculture biologique.
Ce produit est issu de projets de petits producteurs.
Membre certifié WFTO (World Fair Trade Organization), Les Jardins de Gaïa s’engagent, depuis leur création, en faveur d’un commerce plus juste : de la feuille de thé à la tasse, toutes nos pratiques répondent aux exigences du commerce équitable. Pour en savoir plus : www.wfto.com.


Comment aromatisons-nous nos produits ?

Après réception des matières premières, certains de nos thés et tisanes sont aromatisés avec des arômes naturels puis conditionnés. Toutes ces étapes sont effectuées à la main dans nos locaux en Alsace. Le travail manuel permet d’apporter le plus grand soin et la plus grande humanité à ces plantes cueillies avec respect par nos partenaires. Pour Les Jardins de Gaïa, l’ajout d’arômes naturels n’a pas pour but de couvrir les saveurs du thé ou des plantes, mais plutôt de leur donner de nouvelles subtilités, de faire ressortir leur richesse organoleptique.

Le thé ou les plantes sont bien évidemment les ingrédients aromatiques principaux. Ainsi, chaque recette est minutieusement préparée, en respectant la finesse des plantes utilisées. Le choix des ingrédients est primordial dans l’élaboration de nos recettes, c’est pourquoi nous veillons à utiliser que le meilleur : des arômes naturels, des fruits, des épices, et des fleurs sélectionnées pour leur origine et leur qualité. Nos recettes sont le fruit d’une inspiration quotidienne, guidée par notre curiosité, par notre passion pour notre métier et par l’envie de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Pour plus d’informations, consultez la FAQ

Ingrédient principal
  • Taux d'oxydation : 0% de fermentation
  • A tout moment.
  • Peu théiné.

80°C

3-4 min

Dégustation classique :


En théière en porcelaine qui peut être utilisée pour préparer une grande variété de thés et en apprécier la fraîcheur grâce à la neutralité des parois. Utilisée aussi bien pour les thés nature que les thés aromatisés.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)