Instants divins
Figue - Amande
Les Grands Classiques
-5% pour 500 g, -10% pour 1 kg (remise déjà déduite)
Comme un présent venu de contrées lointaines, cette recette est une divine gourmandise à partager. L’association généreuse de la figue, de l’amande et de l’orange sur une base de thé vert révèle une grande douceur accompagnée d’une légère note acidulée. Une pause plaisir qui invite à la détente et à l’évasion.

Membre certifié WFTO (World Fair Trade Organization), Les Jardins de Gaïa s’engagent, depuis leur création, en faveur d’un commerce plus juste : de la feuille de thé à la tasse, toutes nos pratiques répondent aux exigences du commerce équitable. Pour en savoir plus : www.wfto.com.
Après réception des matières premières, certains de nos thés et tisanes sont aromatisés avec des arômes naturels puis conditionnés. Toutes ces étapes sont effectuées à la main dans nos locaux en Alsace. Le travail manuel permet d’apporter le plus grand soin et la plus grande humanité à ces plantes cueillies avec respect par nos partenaires. Pour Les Jardins de Gaïa, l’ajout d’arômes naturels n’a pas pour but de couvrir les saveurs du thé ou des plantes, mais plutôt de leur donner de nouvelles subtilités, de faire ressortir leur richesse organoleptique.
Le thé ou les plantes sont bien évidemment les ingrédients aromatiques principaux. Ainsi, chaque recette est minutieusement préparée, en respectant la finesse des plantes utilisées. Le choix des ingrédients est primordial dans l’élaboration de nos recettes, c’est pourquoi nous veillons à utiliser que le meilleur : des arômes naturels, des fruits, des épices, et des fleurs sélectionnées pour leur origine et leur qualité. Nos recettes sont le fruit d’une inspiration quotidienne, guidée par notre curiosité, par notre passion pour notre métier et par l’envie de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.
Pour plus d’informations, consultez la FAQ
- Technique de récolte : Récolte manuelle
- Procédé de fabrication : Récolte, flétrissage, roulage, séchage, mélange, aromatisation et conditionnement
- Taux d'oxydation : 0% de fermentation
- En journée.
- Théiné.
80-85°C
3 min
En théière en porcelaine qui peut être utilisée pour préparer une grande variété de thés et en apprécier la fraîcheur grâce à la neutralité des parois. Utilisée aussi bien pour les thés nature que les thés aromatisés.
Florence P. publié le 13/06/2022 suite à une commande du 04/06/2022
Toujours aussi délicieux avec son parfum de bonbons. J’adore.
Alain T. publié le 19/04/2022 suite à une commande du 12/04/2022
très bonne qualité de gout
Edwige B. publié le 01/02/2022 suite à une commande du 25/01/2022
Délicieux !
béatrice P. publié le 27/01/2022 suite à une commande du 18/01/2022
il est dommage que l'on marque pas les doses à mettre et le parfum, je suis déçu un peu Mais c'est bien de le gouter
Nathalie B. publié le 26/01/2022 suite à une commande du 15/01/2022
Pas reçu oubli de Jardin de Gaia Réclamé le 24/01
Veronique L. publié le 09/01/2022 suite à une commande du 20/12/2021
Découvert suite à un cadeau qui m'a été fait. Je ne m'en lasse pas, à tout moment de la journée. Les saveurs se marient très bien ensemble. J'ai à mon tour offert le tube instants divins à ma soeur pour noël. =)
Sarah M. publié le 01/01/2022 suite à une commande du 17/12/2021
Les différents goûts ressortent bien
Colette D. publié le 01/01/2022 suite à une commande du 14/12/2021
très bon
Thierry L. publié le 22/11/2021 suite à une commande du 17/11/2021
Un bon produit
Florence P. publié le 08/11/2021 suite à une commande du 31/10/2021
Tellement bon. Un goût de bonbon qui ramène à l’enfance.