Rêve de femme

Mangue - Saveur pêche

Réf: TA501NR

Les Grands Classiques

-5% pour 500 g, -10% pour 1 kg (remise déjà déduite)

En stock.
Référence
TA501NR
A partir de 7,20 €

NOUVEAUX ARÔMES, NOUVELLES SAVEURS

 

Images délicieuses qui s'entremêlent aux parfums… Intemporel et légendaire, ce thé d'une grande douceur se marie avec bonheur aux notes charnues, sucrées et légèrement vanillées de la pêche et de la mangue. Presque dépourvue de théine, son infusion dépose sur le palais un petit goût de paradis.

 

Découvrez-en plus sur notre thé blanc aromatisé "Rêve de femme"

 

Cocktail Délice de printemps (pour un grand verre à cocktail) :

Faites infuser 2 cuillères à café de Rêve de femme dans 15 cl d’eau frémissante (80°C). Laissez infuser 4-5 minutes et filtrez. Versez l’infusion ainsi obtenue dans un grand verre rempli de glaçons.
Mélangez dans un shaker : 5 cl jus de goyave, 3 cl jus de litchi, du sirop d’agave, 1 cuillère à soupe de jus de citron, ajoutez le Rêve de femme froid et une petite cuillère à café de cardamome en poudre, puis reversez dans le verre.
Fouettez quelques centilitres de lait de soja avec du jus de goyave pour faire une mousse.
Déposez délicatement la mousse sur le cocktail.
C'est prêt, régalez-vous !

 

Notre thé blanc  

 Notre thé blanc "Rêve de femme" a été élu par les consommateurs Meilleur Produit Bio 2018.

Agriculture biologique - EU Organic World Fair Trade Organization
Thé blanc*, arômes naturels de (mangue*, pêche*) 8%, pétales de rose*, morceaux de mangue* 3%. *Issu de l'agriculture biologique.
Membre certifié WFTO (World Fair Trade Organization), Les Jardins de Gaïa s’engagent, depuis leur création, en faveur d’un commerce plus juste : de la feuille de thé à la tasse, toutes nos pratiques répondent aux exigences du commerce équitable. Pour en savoir plus : www.wfto.com.


Comment aromatisons-nous nos produits ?

Après réception des matières premières, certains de nos thés et tisanes sont aromatisés avec des arômes naturels puis conditionnés. Toutes ces étapes sont effectuées à la main dans nos locaux en Alsace. Le travail manuel permet d’apporter le plus grand soin et la plus grande humanité à ces plantes cueillies avec respect par nos partenaires. Pour Les Jardins de Gaïa, l’ajout d’arômes naturels n’a pas pour but de couvrir les saveurs du thé ou des plantes, mais plutôt de leur donner de nouvelles subtilités, de faire ressortir leur richesse organoleptique.

Le thé ou les plantes sont bien évidemment les ingrédients aromatiques principaux. Ainsi, chaque recette est minutieusement préparée, en respectant la finesse des plantes utilisées. Le choix des ingrédients est primordial dans l’élaboration de nos recettes, c’est pourquoi nous veillons à utiliser que le meilleur : des arômes naturels, des fruits, des épices, et des fleurs sélectionnées pour leur origine et leur qualité. Nos recettes sont le fruit d’une inspiration quotidienne, guidée par notre curiosité, par notre passion pour notre métier et par l’envie de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Pour plus d’informations, consultez la FAQ

Ingrédient principal
  • Technique de récolte : Récolte manuelle
  • Procédé de fabrication : Cueillette, séchage, aromatisation et conditionnement
  • Taux d'oxydation : 0% de fermentation
  • A tout moment.
  • Peu théiné.

80°C

3-4 min

Dégustation classique :


En théière en porcelaine qui peut être utilisée pour préparer une grande variété de thés et en apprécier la fraîcheur grâce à la neutralité des parois. Utilisée aussi bien pour les thés nature que les thés aromatisés.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)