INFO COVID-19

Compte tenu de la restriction de personnel dû au contexte actuel, notre équipe de vente par correspondance fait son maximum pour continuer
à vous servir au mieux tout en respectant les recommandations de sécurité sanitaires, il se peut alors que le délai de traitement des commandes
et surtout de livraison soient supérieurs aux délais habituels. Merci pour votre soutien et votre compréhension !

Lapacho

Le lapacho (Tabebuia impetiginosa) appelé Pau d’Arco ou Ipe roxo au Brésil, est un arbre à la floraison resplendissante qui pousse au coeur de la forêt tropicale amazonienne. Cet arbre, totalement immunisé contre les infections provenant des champignons de cette région, a été découvert par les indiens itinérants Kallawayas. Ceux-ci utilisaient son aubier (écorce interne) en décoction pour préserver la santé et l’immunité des leurs.

Cette excellente boisson, sans théine, se déguste chaude ou froide. Elle est agréable en cure à chaque changement de saison pour éliminer les toxines et tout simplement se sentir bien !

 

Conseil de préparation : Mettre une cuillère à soupe de lapacho bien pleine dans 1/2 à 3/4 de litre d'eau froide. Faire chauffer à feu doux et cuire 5 minutes. Faire infuser 15 minutes. Filtrer. 

Pour une cure de 3 à 4 semaines consommer un bol les premiers jours, augmenter la quantité au fur et à mesure jusqu’à un litre par jour.

3 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

Grid  List 

3 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

Grid  List