Des Grands Thés bio et éthiques, des voyages et des rencontres…

Arlette Rohmer, fondatrice des Jardins de Gaïa

30avr.10h00

  18h00

Exposition Itinéraires


« Itinéraires :
de ces expériences qui nous transforment,
de ces émotions qui nous traversent,
de ce qui nous fait Hommes dès la première seconde,
de toute éternité, universellement… »

Cécile Biehler à travers cette exposition « Itinéraires » nous fait prendre conscience que l’Homme est le résultat d’une transformation permanente. Il se construit à travers les interactions qu’il a avec ses contemporains et le monde qui l’entoure.

L’expérience du dessin pris sur le vif et l’écriture de plusieurs romans ont finement aiguisé le sens de l’observation et la capacité de synthèse de l’artiste et lui permettent de saisir les nombreuses nuances de la nature humaine qu’elle magnifie avec poésie dans ses œuvres. Les failles et les blessures qu’elle observe avec la distance nécessaire pour laisser une place à l’humour l’inspirent plus que tout.

Là où notre regard se pose, elle saisit naturellement les deux faces de l’être et le montre dans ses contradictions et ses choix permanents à l’origine de sa fragilité. Résultat : des œuvres magnifiques, empreintes d’humanité dans lesquelles nous pouvons nous reconnaître entre deux gorgées de thé.

Écrit par Les Jardins de Gaïa

Pionniers sur le marché des thés et tisanes bio et équitables, Les Jardins de Gaïa proposent, depuis 1994, des grands crus nature, des classiques et des créations maison originales. Privilégiant les petits producteurs et les récoltes manuelles, ils ont développé au fil des années une gamme généreuse et variée de thés, rooibos et tisanes aux qualités gustatives reconnues, ainsi qu’une gamme d’épices bio et prémiums proposée sous la marque Terra Madre. Tel un jardin épanoui, la force des Jardins de Gaïa tient dans la diversité des terroirs et l’engagement des hommes qui la travaillent…

Notre Maison de thé

Découvrir