Primeurs 2016

Spécificités 2016

Les tendres bourgeons frais et printaniers font chaque année le bonheur des amateurs de grands crus du Darjeeling. Ces primeurs 2016, qui ont profité d’une météo clémente avant la récolte, nous ont réservé de très belles surprises, dont deux nouveautés qui raviront vos palais avertis !

Nos trois « coups de cœur » mettent en valeur la diversité des profils aromatiques de ce millésime riche. Laissez-vous guider !

DEUX NOUVEAUX CRUS 2016 

Ces deux grands crus cultivés selon les principes de l’agriculture biodynamique et biologique ont été élaborés par un jour de pleine lune en pleine fête des couleurs (Holi)... un jour faste qui a tenu ses promesses.

Holi Beauty – Selimbong Ce Darjeeling de printemps, récolté à la main, brille par sa grande richesse aromatique. Évoquant tour à tour la feuille de cassis, l’orchidée, les fruits rouges et le litchi, le tout agrémenté d’une agréable pointe de miel, ce primeur est à lui seul un véritable festival d’arômes !

Mystical Dream – Singell Douceur, rondeur et équilibre magnifient ce grand cru récolté à la main qui laisse en bouche de subtils parfums floraux mettant en valeur des arômes végétaux uniques qui évoquent immédiatement l’asperge verte. Assurément un Darjeeling primeur qui marquera les esprits.

15 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

Grid  List 

Page:
  1. 1
  2. 2

15 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

Grid  List 

Page:
  1. 1
  2. 2